Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
GG tu es le roi des explications !! Meme moi j'ai compris !!! En plus sur une journée entiere,j'ai de quoi paufiner tout ça. Un grand merci, si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous shootez en M ??? Je teste tout ça demain sans faute et pas que pour te faire plaisir !! :-)
Encore merci et bon week
Moi en tout cas je suis 100% M aujourd'hui, certains aussi le sont souvent d'autres ne veulent pas s'y mettre, comme s'ils avaient plus de peur que de mal ... mais essayes, après on verra les problèmes que tu peux rencontrer et comment ont peut les résoudre

La 1ère chose est de comprendre la logique, ensuite c'est de ne pas trop se presser lorsqu'on souhaite peaufiner un réglage, on réfléchie tranquillement et on adapte, sans précipitation, et on vérifie souvent sur l'apn avec histo et clignotement que tout est en ordre ... on fait cela régulièrement en particulier au début, après ont peut le faire de temps en temps si on constate des changements ou évolutions de lumière, mais cela vient vite et après on ne peut plus s'en passer, en particulier dans ce genre de shooting (affût) et dans bien d'autres cas (paysage, architecture, studio forcément, etc etc )

Je suivrais tes débuts dans ce mode