Revenons sur terre, mais bon sang que ça fait du bien de voler avec cette oiseau!!!
Merci de nous faire partager ces moments privilégiés.:clap_1:et que la nature est belle!
Version imprimable
Revenons sur terre, mais bon sang que ça fait du bien de voler avec cette oiseau!!!
Merci de nous faire partager ces moments privilégiés.:clap_1:et que la nature est belle!
une serie magnifique. Cela fait partie des rapaces que je reve d'admirer et pourquoi pas de photographier.
merci beaucoup pour le partage de tes superbes photos.
amicalement
thierry
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
Félicitations pour l'eoscope.
Un grand merci à tout le monde ainsi qu'au Gypaète ;)
Thierry
Waow top !!!
pour moi la 1 et la 2 attention il t'a repéré
A+
En fait les Vautours n'ont pas de prédateur, à part l'homme, mais celui là n'a pas l'air d'être au courant et comme ils sont d'un naturel curieux, pas besoin de se camoufler pour le voir de près
Je pense que s'il ne m'avait pas vu il ne serait pas venu se poser à cet endroit
Il a peut-être pris le 500 pour un gros os à moële
Ou alors il cherchait l'eoscope :D
Alors là! j'en reste baba!!!tu as trouvé un super spot et les photos me coupent le souffle! un rêve pour moi! j'en ai aperçu, mais bien loin! Bon, prochain voyage dans la Vanoise ou le Mercantour!Bravo!!
De toute beauté !!! Voilà...
Daniel :)
Merci pour vos passages
Malheureusement ils sont déjà reparti en Egypte les coquins, (ils t'ont même pas attendu ;)), ça sera pour l'an prochain
Merci kenclark
Il y a un peu de retouches au niveau netteté et courbes pour les contrastes mais très léger, (trop exagérer ne fait pas naturel)
Sinon certaines sont cropés surtout pour le recadrage qui n'est pas toujours parfait vu que je travaille avec le collimateur central pour les vols
Mais je te rassure, j'ai énormément de déchets
Pour ma semaine en Vanoise, sur 24 GO de tofs j'en est qu'une vingtaine d'acceptables
Vive le numérique, sacré économie de péloches et de développements.
Bonjour,
rien à redire, c'est un beau barbu :) je ne connaissais pas, et je trouve qu'il à une bonne bouille d'allumé. Autrement, pour les photos, elles sont chouettes. Pas de préférence particulière, la série est agréable. Bravo :)
Superbe série de photos de gypaète. ça me rappelle les lointaines années de mes 18 20 ans où je traquais cet oiseau et autres vautours dans mon Pays Basque natal! C'était un vieux boîtier Minolta avec posemètre à aiguille, un 200 mm Tamron et un doubleur de pacotille (finances oblige), de la diapo et des heures d'attente...Les résultats ne pouvaient pas être à la hauteur de mes espérances mais la passion et les émotions étaient là et c'est bien ce qui compte. Je me répète mais BBBBBravo pour cette série dont je ne veux pas en choisir une, les angles sont différents mais toujours intéressants. Chapeau!
Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Incroyables images.
Vraiment grandiose.
Bravo.
J'ai fait bcp de photo de vautours cet été dans l'himalaya, je pensais les poster, mais je vais m'abstenir. :-(
Merci aquitou
Effectivement dans les années 70 ils recommencaient à vivre librement dans les pyrennées, après avoir été massacrés par des chasseurs et autre collectionneurs
Mais c'est vrais qu'à cette époque là, avec se genre de matériel, seul les très bons rapportaient de beaux clichés
Ils avaient beaucoup plus de mérite que nous aujourd'hui...
Merci machaon
Poste-les tes photos, j'aimerais bien voir les vautours qu'on peu observer dans ces montagnes mytiques.
grandiose ces photos, donc un grand bravo à toi