Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: mon premier rapace : faucon crecerelle
Mode arborescent
-
02/04/2012, 16h53 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 18-55 IS de base, 70-200 f2.8 L IS USM
mon premier rapace : faucon crecerelle
Et oui j'en ai enfin eu un, bon encore pas super bien mais c'est le premier donc ça fait plaisir.
Dans la série : les oiseaux en ombre chinoise sur le ciel, ben ça a pas manqué pour celui ci :
Le voici sur son fil. pas pu l'avoir autrement, mais bon comme dit plus haut : THE FIRST!!! donc content quand même et puis 200mm de focale, c'est un tout petit peu juste pour les oiseaux :P
Le prochain coup j'espère que je serai pas dérangé. J'étais sur une route où personne ne passe SAUF quand je me suis arrêté pour prendre le faucon en photo. 3 voitures d'un coup, et tout le temps que j'ai passé là bas, y avait pas de faucon et pas de voitures. Il est revenu et des voitures sont arrivées ... :S
Bonne journée
Michaël
PS : pas de guêpiers au fait, mais vous l'aurez compris puisque j'ai pas mis de photo :P
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
faucon crécérelle
Par lau-val dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 15/02/2011, 14h33 -
Faucon crécerelle
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 23/10/2010, 08h29 -
faucon crécerelle
Par luc56 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 18/01/2009, 21h24 -
Faucon crécerelle
Par cartos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 29/09/2008, 10h17 -
Faucon Crecerelle au sol...
Par fluo dans le forum AlbumsRéponses: 17Dernier message: 29/11/2005, 16h22