Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Mon premier martin
Mode arborescent
-
15/09/2016, 21h52 #5Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Merci à toi pour ton passage et avis, effectivement légère dominante jaune dut à la BdB aux alentours des 5800K.
Maintenant que tu me le fait remarquer, j' ai l' impression de ne voir que sa...
.
mais bon en général j' aime bien les couleurs chaudes et cela correspond à la lueur matinale.
Très léger recadrage j' étais posté à 5 ou 6 M de la branche, chez moi la netteté est bonne.
Merci à toi pour ton passage et ta remarque est bien vu.
Pour la 1 et la 3 j' étais sur le mode AV car la lumière était assez changeante
et j' ajusté à chaque séries de clichés ma vitesse et j'ai voulu passer sur AV pour palier au problème.
Sur la 2 j' étais en manuel, mode que j' utilise généralement dans 95% des cas, la prochaine fois j' y resterai......car il y en aura d' autres....
Merci à toi également, mais je crois que j' ai choppé déjà le virus, j' ai conçu un poste cette après midi
dans un autre lieu non loin de là mais plus exposé pour une lumière de fin journée.....
Encore merci et bon shoots.
Chris.
PS: désolé pour les infos sur le lieu de prises de vue je ne savais pas et pensais être suffisamment vague et suffisamment détaillé pour
les personnes connaissant les lieux.
J' éviterai dorénavant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] premier martin
Par momos dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 03/07/2014, 14h03 -
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Premier affût et premier martin-pêcheur
Par Fisher24 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 16/05/2012, 22h12 -
Mon premier Martin
Par joao77 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 16/10/2011, 18h57 -
Mon premier martin
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 32Dernier message: 13/01/2011, 22h54 -
premier Martin
Par nisos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 13/11/2007, 18h31