70 mm sur la dernière O_O pas farouche le rouquin !! Très très belle série et la 4 est vraiment sympas !
Version imprimable
70 mm sur la dernière O_O pas farouche le rouquin !! Très très belle série et la 4 est vraiment sympas !
une pref pour la 1ere , bravo.
je suis d'accord avec Volcom, la 4 mérite l'esocope, pour l'attitude de l'animal:clap_1: :clap_1:
J'adore l'avant dernière ! Un beau fond d'écran je pense ...:thumbup:
Tres jolie serie des plus sympathiques, j'aime bien les deux dernières.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1: :)
La 4 est un vrai régal!
Félicitation pour l'eoscope.
J'en reviens pas.. mon premier eoscope :D
Je suis tout ému... merci beaucoup à tous :beer:
Bravo pour l'eoscope :thumbup:
C'est mérité :beer:
Très belle série :clap:
Bravo pour l'oescope !!!
:clap:
Je vois que tu as un 400D et le 70-200 F4, il faut donc x par 1.6 pour avoir si j'ai bien compris ce qui donne au max un 320mm...
Et mon autre question, tu te trouves à combien de mètres lorsque tu es au max des 200mm ?
Je ne connais pas ce que donne mon objectif avec un FF. donc pour moi, 200mm ne vaut pas un 320... de plus, c'est un faux problème puisqu'il faut quand même approcher l'animal :)
Niveau distance, cela depend de comment la photo est cadré mais pour la serie, je dirai entre 3 et 5 mètres :)
C'est impressionnant ce que tu as réussi à faire sur cette série, j'aimerai bien en faire de même avec mon matos
Jette un oeil à cette serie aussi, tu sera pas deçu ;)
https://www.eos-numerique.com/forums...n-pote-110293/
juste toutes mes félicitations pour l'éoscope !!!
j'ai pu voir l'évolution depuis l'année dernière et vraiment bravo !!!
Merci beaucoup Shynata ;)
Je n'avais pas vu cette série, chapeau bas l'ami... et puis cette "bestiole " est si sympathique avec en plus des attitudes tip top.Bravo!:clap: