Comme je disais, là il se posait sur la table (certes en lui donnant à manger) alors qu'on était installé moi et ma femme. En faisant aucun geste brusques, il venait tranquillement (avec quand même le regard vers nous mais il faisait toute la table) ...
Le pire c'est que le matin, il venait se poser sur la branche et dès que j'ouvrais la porte pour indiquer qu'on était réveillé et qu'on allait bientôt s'attabler, au lieu de fuir, au contraire il venait vers moi sur une branche toute près de la porte et me regardait comme pour implorer ma pitié ... c'était excellent ... d'ailleurs je me trouvais parfois à 600mm et ne pas pouvoir le rentrer dans le cadre à cause de cette approche venant de sa part.

En tout cas il a été un sympathique hôte pendant mes 3 semaines Corse et il venait tous les matins/midis/soirs et il étaient parfois même 5 ... un peu de fight forcément, la concurrence évidemment, et certains étaient moins courageux et attendait que je lui envoi sa dose à quelques mètres de la table ... mais au moins d'eux d'entre eux avaient pris la totale confiance de venir le cherche directement sur la table. Je montrais bien que je déposais quelque chose et il venait tout vider

Merci à vous