Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Moments de folie
Vue hybride
-
19/09/2021, 12h53 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Claude et merci de ton message
. Des deux la première est aussi ma préférée, j'adore en toutes circonstances ces projections d'eau, surtout quand les gouttes forment un chapelet d'eau guidant le regard
Bonjour Bernard et merci de ton commentaire. Tu as mis le doigt sur mon intention, je sais ces photos à refaire mais je les ai tout de même partagées justement pour l'ambiance et l'émotion qui s'y rattachent
Bonjour Marcel et merci de ton commentaire. Tu as très bien, toi aussi Marcel, résumé ce qu'il fallait retenir de ces deux images. Et oui, je veillerai à faire mieux la prochaine fois, et d'ici là je dois bien avoir d'autres photos dynamique de grèbes castagneux réussies
Salut Fabrice et merci de ton commentaire. Oui, il y a du dynamisme dans ces photos et elles s'inscrivent dans une ambiance, voilà pourquoi même imparfaites je les ai partagées et je dois reconnaître être surpris par la réception de ces deux photos perfectibles en comparaison avec d'autres (suivez mon regard). Pour DXO Pureraw, il est en quelque sorte sur ma roadmap. Je cible le black friday. Le flux va en effet devenir intéressant en ajoutant pureraw, mais bon dans tous les domaines c'est à peu pareil s'il on cherche à devenir un minimum sérieux
Merci à tous les 6 de votre passage et de vos commentaires, même si mon intention était claire, je ne pensais que ces deux images en recevraient autant
Bon dimanche à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Moments de fraicheur...
Par saint christo dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 27/09/2017, 08h33 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Des moments forts
Par KAWA06 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 27Dernier message: 19/04/2017, 16h52 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] moments de vie
Par diamon70 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 29/05/2012, 19h01 -
Moments d'une vie asiatique...
Par Le Bel Adonis dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 06/04/2011, 08h41 -
Moments de vie...
Par jacouille45 dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 22/04/2008, 10h10