Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
21/08/2012, 11h08 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Non, ce n'est pas une patte coupée, si tel était le cas elle ne serait pas hypertophiée comme c'est le cas ici, et les ongles auraient disparu alors que l'on voit nettement qu'ils sont présents mais mal positionnés. Une patte coupée sur un chevreuil adulte provient en général d'un acte de chasse suite à une balle qui sectionne un membre, l'animal cicatrise et continue à vivre pratiquement normalement. J'en ai déjà photographié aussi que j'avais d'ailleurs posté sur le forum en son temps.
Du temps où la fauchaison s'effectuait avec des faucheuses à barre munies d'un couteau à sections, les pattes coupées chez les faons étaient fréquentes. Maintenant, avec les faucheuses rotatives à grande vitesse, le malheureux faon qui ne s'échappe pas à temps est réduit en miettes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
maman je suis trop petit
Par xpmens dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 05/02/2008, 17h53 -
Je suis maman !
Par rene2 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 25Dernier message: 10/01/2008, 21h55 -
je suis une maman
Par xpmens dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 28/07/2007, 22h34 -
je ne sais pas si je suis au bon endroit : bonjour!!!!
Par jipé49 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 18/10/2006, 11h14 -
Je suis perdu, sérieux je sais pas....Obj acheté
Par Dexys dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 17/01/2006, 12h53