Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice, toujours une très belle qualité d'image, bravo pour cette nouvelle série. Préférence pour les 2, 1 et 4. (La 2 avec une BDB plus chaude, miam... )
Merci à toi Laurent pour le passage et pour avoir laissé ce commentaire !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci pour ta réponse Fabrice, certainement un houx mâle, je ne vois pas de fruit rouge
Le bord de la mare semble visité par des sangliers non ?, il me semble distinguer des mottes de terre retournées

Bonne soirée, j'espère que tu as du souffle, 50 ça fait beaucoup

Marcel
Merci à toi surtout Marcel !
Tu as l'œil en tous cas ! Effectivement les sangliers ont trainé dans le secteur durant quelques jours et la série que j'avais posté il y a quelques temps c'est au même endroit à quelques mètres près que ces images !

Pour les 50 ans , les bougies ont été soufflé et le médoc a coulé à flots ...

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Bon j'arrive à la fin des flagorneries , mais c'est un plaisir de regarder tes images, je suis à chaque fois surpris par la proximité que tu arrives à obtenir, faire de si belles images à 400mm, on en rêve tous!. Je me doute que c'est le résultat de moultes heures d'affût et d'observation et de connaissance du terrain, mais encore
Merci Cyril pour ce commentaire également ! le camouflage est très important , la ghillie fait très bien le job et elle se fond bien avec la végétation que j'ai autour de mes affuts ...Je connais bien le secteur aussi , j'ai grandi pas très loin de cette place de brame , pas vraiment de mérite mais surtout de la motivation , j'aime tellement cette période et voir ces cerfs, l'émotion lorsqu'ils apparaissent sur les prairies !