Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Mode silencieux pour mode portrait
Vue hybride
-
20/08/2013, 10h39 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Pourtant, les deux premières photos et la troisième ont été prise à peu de chose près à la même distance. Je penche plutôt pour un léger bouger de l'animal. C'est sûr que j'aurais pu me passer du TC, mais je ne m'attendais pas à avoir la bête aussi prêt. Avec le 7D ou le 1D IV je ne monte le TC qu'en cas de besoin, par contre sur le FF je monte directement le TC pour retrouver à peu près l'équivalent de focale que j'ai avec les deux autres sans TC. Si l'animal vient trop près, déposer le TC n'est pas sans risque de l'alerter de ma présence et de le faire fuir.
Concernant mes réglages, mode M, ISO auto et mesure évaluative pour toutes les photos. A noter 1250 ISO pour les premières et 100 ISO pour la troisième, rien que pour le changement d'expo. Quand on a l'animal dans le viseur on ne change plus les réglages qui étaient prévus au départ, on ne pense plus qu'à shooter...
C'est au développement que l'on tire les enseignements et que l'on dit, j'aurais dû faire ça ou ça...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D Mark III mode silencieux
Par Nautile dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 18Dernier message: 12/12/2016, 20h20 -
Mode silencieux?
Par a.liden dans le forum EOS 60DRéponses: 6Dernier message: 15/12/2012, 23h55 -
EOS 40 D : existence d'un mode silencieux
Par Setter dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/10/2008, 05h39 -
mode silencieux 40D
Par carvi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 26/05/2008, 21h48 -
mode AF pour portrait
Par lanvin69 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 19/05/2008, 19h10