Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Mme & Mr Pic
Vue hybride
-
22/05/2009, 21h20 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Bonsoir, merci a tous pour vos commentaires.
Thierry, oui je l'ai enfin eu ce mâle ! pas vu depuis la fin de l'hiver ...
Pourquoi la surex de 1/3 ! comme t'as pu le voir sur ma galerie, difficile d'avoir les blancs pas cramés et du détail dans les noirs. J'en suis arrivé à la conclusion que pour avoir le détail des noirs, il fallait que je surex. mais il me fallait une bonne lumière mais pas trop... pour ne pas cramer les blancs. Hier, le temps était lumineux, mais le soleil derrière les nuages (un bon polarisant). Alors nouvelles séance et là ...
Les tifs sont hallucinants de détails ! d'ailleurs ça va faire l'objet d'un tirage papier. Par contre grosse déception en passant en jpg, malgré un rajout d'accentuation et de netteté, mais bon la règle est la même pour tout le monde !
@+ phil
PS. pour les exifs, pour ceux qui utilisent Firefox, un plugin bien pratique : FxIF.
Sur l'image clic de droite --> propriétés = les exifs et possibilités de les copier.Dernière modification par philche ; 22/05/2009 à 21h26. Motif: plugin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))