Un grand merci à vous tous pour avoir pris le temps de commenter cette image , j'ai pas mal hésité avant de la poster ...

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
très beau ! belle compo avec un ciel superbe et donc une ambiance au top ! les deux canard parfaitement nette en vol sont un gros plus également.

mais perso j'aurai mis un poil plus d'espace en bas mais pas trop pour que cela ne fasse pas trop présent mais juste suffisamment pour avoir un premier plan en herbe. ( AMHA bien sur )

Cédrick
Citation Envoyé par Lucky Voir le message
Belle compo. Par contre je pense que cela aurait été mieux en rajoutant d'avantage d'herbe et/ou de surface au sol (suivant la conformation de l'endroit).
Merci beaucoup Cédrick et Lucky pour votre avis sur la compo et je vous rejoins sur ce point , c'était exactement ce que je me suis dis , étant peu habitué à ces prises de vue cela s'est fait un peu dans la précipitation , le ciel était magnifique mais désespèremment vide jusqu'au moment où sont apparus ces deux canards et ils n'ont pas trainé , iso auto , aiservo , rafale et zou , manque de bol il manque un peu de matiére en bas de l'image ...