Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Milan tracteur !
Mode arborescent
-
23/05/2011, 15h37 #6
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 IS + 55-250, EF 50 1.8, 100 mm macro USM, 70-300 USM
Belles photos, mais je te trouve bien injuste avec l'AF du 450D qui, quand même, ne date pas du siècle dernier, il faut arrêter d'enterrer le matos après 3 ans d'existence seulement. Il y a toujours une tendance qui nous pousse à penser "mais comment pouvait-on faire de la photo avant le dernier boîtier de la mort qui tue" ? J'attends le 1er qui dira que le 7D est une vraie tortue zombifiée
!
N'ai pas de scrupules non plus à cropper, cropper n'est pas pécher, le tout est de rester dans le domaine du raisonnable et que le résultat final te satisfasse en terme de qualité d'image et de nombre de pixels restant. Et aussi, la taille des tirages papier que l'on fait (tout le monde ne flirte pas avec les A3, A2 et autres A1) compte pour connaître le nombre de pixels restants nécessaires à l'image finale.
Pour les photos près du sol, les éléments du décor que tu trouves dérangeants, je les trouve plutôt intéressants. Tracteur, maison etc., cela raconte l'histoire où elle se passe, ça donnerait peut-être une dimension en plus aux images. Le fait que l'oiseau rate sa proie n'est pas à jeter, dans une série d'images, voir un milan ramener une touffe d'herbe se démarquerait des autres et donnerait également une dimension en plus, la "vraie vie", où le rapace n'est pas infaillible, le ratage des proies fait partie de la chasseet, en photo animalière, c'est bien de le montrer aussi je pense.
Dernière modification par canon.de.rouge ; 23/05/2011 à 17h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tracteur
Par fip12 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 28/10/2010, 05h25 -
Tracteur
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 09/05/2009, 20h47 -
Un tracteur inquiétant
Par sehes dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/03/2009, 14h32 -
Tracteur à zuitres
Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 15/02/2008, 11h53 -
Vieux tracteur
Par Orchi dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 11/02/2007, 22h27