Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Milan Royal
Vue hybride
-
27/09/2012, 14h03 #1
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Merci à vous tous !
il y a un petit "voile" fade qui enveloppe tout!!!
Mais pour cela, il faudrait que j'arrive à en déterminer la cause...
Est-ce-que ça vient de la BDB ou d'autres choses, mystère !
re-cadrer la -1- pour éviter des bouts de branches disgracieux
tu étais planqué ou il pouvait te voir complètement
C'est bien sûr à ce moment là qu'il ont fait leur retour...
Je me suis donc bien vite rapproché de la haie et j'ai réussi tant bien que mal à me cacher au pied d'un chêne blanc, pour finir enfin au milieu d'un tas de branchages amassés.
Ils m'avaient bien entendu repéré mais, vu que j'étais en "camouflage intégral" de la tête aux pied (cagoule et gants compris), ils étaient plus curieux qu'apeurés.
Au moins c'est un sujet très disponible dans votre île !
Le fauchage du maïs dans le secteur procure de la nourriture aux mulots et ces derniers aux rapaces, d'où une belle concentration ces derniers jours.
Bon, en Balagne, il y a une quinzaine d'année, à l'époque où les lapins de garenne pullulaient là-haut, j'ai compté jusqu'à douze rapaces tourner ensemble l'un au dessus de l'autre (je ne raconte pas d'histoires, ce n'est pas mon style) : une belle et impressionnante "tornade" !
J'ai l'impression qu'il te prépare quelque chose!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] milan royal
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 30/04/2012, 09h37 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] milan royal....
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 31/03/2012, 14h00 -
Royal le milan
Par Philou73 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 12/05/2011, 15h44 -
Milan royal
Par Panoramix dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 12/05/2009, 21h32