Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Milan royal
Mode arborescent
-
23/08/2012, 11h15 #4
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Assez grandiose de voir les détails d'un (très beau ) rapace de cette façon. Et puis ce regard à la fois empreint de curiosité et qui inquiète .
Très belle série.
Je ne suis ni doué en conseils, pas plus que j'aime critiquer. Je voudrais juste dire que là l'oiseau majestueux me parait un peu enfermé dans le cadre (en plus le fond noir du forum doit amplifier l'effet). Il me semble qu'un peu plus d"air" ou de ciel autour en dégageant dans le sens du regard serait bienvenu ... AMHA ! (maintenant que j'ai appris la signification de ce truc ...!)
Tel que, l'image accrochée à un mur d'expo doit super bien donner. Enfermée dans un écran d'ordi cela fait "cage".
Mais pour un premier post, ... tu fais fort ...
abcdef
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] milan royal....
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 20/05/2012, 20h15 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] milan royal....
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 31/03/2012, 14h00 -
Milan Royal
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 04/03/2011, 06h44 -
Milan Royal
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 15/07/2008, 12h19