Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Mésange à longue queue
Mode arborescent
-
21/04/2010, 11h29 #4
- Boîtier
- EOS 400D & 7D
- Objectif(s)
- Canon
Merci pour vos avis à vous deux.
Je vais persévérer, je compte bien m'améliorer, notamment j'ai bien compris qu'il faut que je trouve un moyen d'avoir une meilleure lumière et un meilleur décor.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Si on appuyait sur le déclencheur que quand on a dans le viseur LA photo, celle qui ferait la couverture de National Geographic, alors :
1/ On appuierait jamais sur le déclencheur.
2/ Conséquence logique et directe du 1/, on ne posterait jamais ici et ça serait ma foi quelque peu compliqué d'avoir critiques, avis et conseils pour progresser.
Le nid était dans le jardin de mes parents et j'ai demandé des nouvelles à mon père :
"Le nid de mésange a été vandalisé il y a 15 jours environ par un prédateur."
Pas de bol.
--
J.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mésange longue queue
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 21/01/2010, 19h53 -
La mésange à longue queue
Par dom95 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 16/01/2008, 15h47 -
Mésange à longue queue
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 26/09/2007, 21h43 -
Mésange a longue queue
Par photofocal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 21/03/2007, 19h40 -
Mésange à longue queue
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/02/2007, 19h04