Woaw! Pour faire dans la diversification des qualificatifs, je dirais incroyable! ;-)
Version imprimable
Woaw! Pour faire dans la diversification des qualificatifs, je dirais incroyable! ;-)
Super chouette !!!
Très très beau !
Bravo
Superbe. Si ça ne passe pas en eoscope fissa je ne comprends plus rien du tout. Bravo !
(Par contre sur la dernière il faudrait croper un poil à droite pour virer ce truc. ;))
Holala c'est juste absolument magnifique, nous venons avec mon épouse de regarder la série sur ton site CHOUETTES CHEVECHES , cette photo postée ici nous a incité à creuser un peu sur tes pages personnelles et franchement c'est merveilleux. Merci pour ces moments de plaisir GYPAETE MYOPE. Ton site est dans mes favorits internet (comme celui de Tiebin). Vos réalisations sont simplement fantastiques. Merci pour le partage.
(ps: il marche bien ton 1200mm 1.2 :D )
Pour répondre aux questions dont je me souviens.Pas de traitement spécial, à Gallo, la lumière est fabuleuse en tout début de journée, puis c'est calciné.
Pour le coup de tampon, c'est sur, mais en vieil argentiste, je n'ai pas ce réflexe, c'est un tort.
En vol j'en ai, je vais chercher, mais la lumière n'est pas la meme.
Allez, peut etre ma préférée, à cause du regard dont elle me gratifie:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 700mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 400
AHHH!! C'est celle que je préfère : ) C'est celle qui est en page d'accueil de ton site. Elle a une frimousse à croquer!
Tout y est, bravo
Félicitations ... probablement de la ressource avec d'autres photos ?
Superbe photo: nette, couleurs chaudes, joli bokeh.
Elle mérite sa place dans l'Eoscope...
Jolie...
belle lumière
:clap::clap::clap:
rien d autre a dire et c est pas assez
Difficile de rajouter du texte donc je vais juste faire un petit peu de bruit....
Clap, Clap, Clap, Bravoooo ! Clap, Clap, Clap, Clap, Bravoooo !
:surprise:
ESOCOPE ! EOSCOPE ! EOSPCOPE !
Tentative de vol
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 700mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 200
Enorme... J'adore!
L'Espagne, quelle superbe destination pour les piafs..
Un petit décollage
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 500mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
La 3 est terrible. J'aime bien l'effet de filé sur les ailes sur la 4 et la dernière ne démérite pas non plus ! Excellent !
Tres beau sujet et lumiere de folie, le resultat est spectaculaire, j'adore. :clap:
Superbes poussins et photo!
Oh là là là là là là...
Je vais me recoucher!
félicitation, beaucoup d'émotions devant tes photos
Magnifique photo. Personnellement je n'avais jamais vu ce genre d'oiseau et c'est assez craquant ^^.
Belle compo, belle prise, belle luminosité, rien à dire :)
Bravo :)
Mélanie
simplement extraordinaire. Pas encore dans l'eoscope ?
Top série dans un top endroit avec une belle lumière et une beau sujet, que demander de plus ....
:clap:
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
bravo,une lumiere parfaite,douceur au menu ,et tres bel instant
Magnifique :surprise:
Fabien
Une des plus belles photo sinon la plus belle photo animalière posté sur le site!
Merci, j'espère récidiver d'ici 15 jours
https://www.eos-numerique.com/maphot.../166515918.jpg
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Bravo magnifiques !!!!Retourne y on en redemande
L'envol est impressionnant !
La première n'en parlons pas, c'est de toute beauuuutééééé !
felicitation vrement magnifique je suis jaloux
Eoscope on ne peut plus mérité !
Félicitations
Félicitations pour l'Eoscope.
bonjour ,
un jolie moment de prise de vue , belle lumière très beau sujet et belle composition un poste très sympa
. au fait Gallocanta ce trouve en Espagne je crois
Gallo est dans le sud de l'Aragon, c'est une lagune tres menacée par les pompages agricole, sa voisine Zaïda est deja à sec quasiment toute l'année...
Encore une vieille
https://www.eos-numerique.com/maphot.../166667107.jpg
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 700mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
Encore un belle image, j'adore cette série, tes photos sont superbes, j'espère qu'il y en aura d'autres. Je n'ai pas lu tous les commentaires, peut être la réponse est quelque part : ce sont des chouettes adultes ?
Certaines oui, comme la dernière.