Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Mes amis
Mode arborescent
-
24/01/2016, 21h12 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
une série sympathique! et d'autant plus que ce sont des cousins des nôtres!
l'idéal pour profiter pleinement de ces pinsons serait de leur installer des perchoirs bien choisis pour leur emplacement (les fonds sont un peu encombrés àmha) et la lumière avec bien sûr des friandises pour les motiver... ce qui permettrait d'envisager les vols plus sereinement: si tu sais par où va décoller ton oiseau, l'anticipation devient nettement plus simple. pour ma part et pour ce genre d'exercice, je mets la sensibilité de suivi à -1 ou -2 et je reste en case 1 ou 2: une fois le focus fait, l'AF ne doit pas le lâcher...
Denis
Denis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amis du soir ... bonsoir AMis du jour Bonjour !
Par chatlin58 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 29/07/2013, 22h59 -
Bonjour les amis!
Par le chasseur dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 16/06/2013, 01h44 -
des amis
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 16/10/2008, 23h04 -
Amis du WE
Par Thelonius dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 08/05/2007, 18h35