Merci pour vos 1ers avis.

Oui, ce n'est pas évident, déjà de maitriser la bête (le 70-200), ensuite, les mésanges sont très rapides (j'vous dis pas le nombre de tofs où elle ont les ailes déployées, ou alors les tofs sans piaf du tout)

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Mais c'est un début, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Les premières photos d'oiseaux que j'ai faites étaient moins réussies que celles-ci.
Merci pour ce compliment. C'est vrai, si vous verriez mes 1ères photos d'oiseaux "non sérieuses", chez moi, par la fenêtre, avec mon 80-200 (issu de l'argentique)... ou mon 17-85... Bref, du bricolage !!!
Ce jour là, toutes les conditions étaient remplies... sauf mon inexpérience dans ce domaine.

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
Jojo n'a plus qu'a s'entraîner, nous aurons aussi l'occasion de remettre ça pour corriger ce qui doit l'être. D'accord jojo ?
Oh que oui, pas de problème. Maintenant que j'y ai goûté...
Si tu continues de "m'accepter" dans ton humble demeure (sous ta tente, quoi !), je n'en serai que plus heureux.
Je veux bien continuer à apprendre et m'exercer avec toi. Et c'est si agréable de discuter avec quelqu'un qui est passionné de photo.