Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Merle mangeur de pommes
Mode arborescent
-
03/12/2013, 21h02 #15Membre
- Boîtier
- Canon 6D/550D || 430EXII
- Objectif(s)
- C{40 F/2.8 STM;50 f/1.8II;70-200 F/4L;24-105 F/4L}, Σ {105 Macro}, Ext 1.4
Salut et merci à tous pour le passage !
@stanp : je pense qu'en prio vitesse à 1/500s par exemple, j'aurais eu plus de photos potables car là pas mal de photos avec le merle en train de picorer ont un flou dû à la vitesse de ses coups de becs !
@ronald : je pense que le fait d'avoir eu l'appareil non camouflé a tout de même joué en ma défaveur car les merles ont mis beaucoup de temps à revenir. De même, je crois que j'avais mis le mode "silencieux" du 6D mais la forte proximité faisait qu'ils entendaient le bruit du déclenchement.
Ouep les pommes c'étaient des vieilles qui étaient tombées et qui commençaient à pourrir un peu
@elnunu : oui le logiciel est sympa, assez basique mais il fait ce qu'on lui demande. On peut aussi parcourir les photos qui sont sur la carte de l'appareil pour les rapatrier en jpg fortement réduit. Pratique pour partager très rapidement. Pour la map c'est un peu comme en prise de vue en LiveView, autant dire qu'il ne faut pas être pressé pour la mise au point
Ici je mettais mis en map manuel de mémoire, enfin me souviens plus. Voici un lien vers la version Android : https://play.google.com/store/apps/d...osremote&hl=fr. Elle existe aussi sur l'Apple Store.
A++
Cédric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
le mangeur d'art
Par nikkko dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 29/07/2011, 22h39 -
mangeur de pomme de pin?
Par regis.balon dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 6Dernier message: 04/03/2010, 14h11 -
mangeur de crabes
Par alexisfly² dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 22/02/2010, 21h28 -
Mangeur de pollen.
Par bruno38 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 08/04/2009, 23h44 -
Mangeur de montagne...
Par MrDa dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 27/06/2007, 20h57