Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonsoir FABRICE,

Quelle magnifique série, une fois de plus!

La 1 bien sûr, bien qu'il nous tire la langue?! Son Altesse nous renvoie?

La 3 me plaît beaucoup avec son reflet pendant la désaltération.
La 5 est d'une série X qui devrait avoir un rectangle blanc pour en préserver les mineurs ...et aussi les plongeurs, les spéléologues?

2 & 4 ne déméritent pas, et j'aimerais bien à me frotter à cet exercice, en espérant le dixième de succès.

Bravo donc pour ce partage sans détour et avec passion.

Gérard.
Merci à toi Gérard pour ton tour d'horizon et ton analyse/ressenti sur cette série !
Pas de brame vers chez toi ? c'est vraiment riche en émotion , rien que de les entendre bramer au loin c'est déjà chouette mais l'avoir dans le cadre c'est magique , et encore plus si l'on peut avoir un beau sujet ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Splendide série Fabrice, cela doit être un pur bonheur et un moment grandiose de voir venir une telle bête
de l'observer et de l'avoir dans le viseur.
Ah...je t'envie presque et je râle car je n'ai pu faire qu'une tentative au Mt Ventoux cette année.....
Je les ai entendu bramer et j'ai pu voir un superbe cerf avec 4 biches mais j'étais en voiture à ce moment là et après,
les chasseurs et leurs chiens étaient de sortie et je n'ai plus rien vu ni entendu.

Un grand merci pour le partage et bonne continuation.

Chris.
Merci à toi aussi Chris , comme tu dis ; des moments riche en émotion , des instants privilégiés même je dirais , avoir cet animal dans le viseur me fait vibrer et dire que le reste de l'année c'est un vrai fantôme , il est rare d'en voir...
Malgré tout , des sujets moins actifs comparé à l'année dernière , pas eu la chance d'assister à un combat cette année, mais j'ai encore quelques images en stock malgré tout ...