Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Meeting aérien Mesanges...
Vue hybride
-
29/11/2010, 21h53 #1Membre
- Boîtier
- 7D Grippé + 450D Grippé + 430exII
- Objectif(s)
- EF-S 17-55 f/2.8 IS USM + EF 50 f/1.4 USM + EF 85 f/1.8 USM
F8 et 1/1250s je pencherais plus pour un mauvais réglage de l'AF...
Etais tu en Ai Servo ? As tu activé les collimateurs périphériques pour facilité le suivi ?
-
29/11/2010, 22h10 #2Membre
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Bah sur cet essai, je me suis mis en MAP manuelle pré-réglé ( mais a cette distance, je dois avoir 4 cm de PDC...) utilisant la méthode de Tinours ( alors même que je la lui déconseillais, mais je voulais vérifier...). Après ces test, je continue à penser que cette méthode est aléatoire. Pour le suivi, test prochainement, mais cela implique d'autre contrainte. Peut être n' y t-il pas de bonne méthode, sinon la patience et la chance un peu. Je vais explorer encore quelques piste et on verra bien. Car y'a quand même un beau potentiel de belle photos.
Pour Jaaf, le grain et le bruit sont deux chose "techniquement" différentes, même si on peut parfois les confondre. Le bruit est une dégradation progressive fonction de divers parametres. Le grain ( un peu comme en argentique) est un rendu de la "structure" des capteur. Bon je m'explique très mal, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire.
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mésanges en vol. La suite.....
Par Tinours dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 30/11/2010, 10h38 -
Photos en meeting aérien !
Par 1DMark2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 15/08/2005, 20h41