Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Martine aime son nouveau perchoir.
Vue hybride
-
18/02/2017, 13h26 #1Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Super si Martine a accepté ton perchoir et qu'elle y pêche. Bon là elle avait pas très faim :-)
Je me permets de faire le chiant une dernière fois sur le perchoir car j'ai une photo en stock où le problème est identique : le bout du perchoir cassé, ça attire l'œil.
De mon côté ce sont les pêcheurs qui n'ont pas de pitié pour mes perchoirs, je ne sais pas de ton côté, mais si tu peux en trouver un sans ce souci, ce serait top.
Bon sinon la dernière est juste superbe : le jeu de lumière donne un rendu final qui met Martine particulièrement en valeur. N'hésite pas justement à shooter quand le lieu a ces configurations de fort contraste, tu as la preuve qu'on peut sortir des photos qui claquent ;-)
-
18/02/2017, 14h51 #2Membre
- Boîtier
- 7DMKII
- Objectif(s)
- Sigma 150/600 C . 10/18 f/4.5 17/50 f/2.8
Merci.. je te rassure le perchoir ne me satisfait pas non plus pour la même raison j'ai chercher un moment mais c'était le seul "valable" je n'avais pas envie de coupé des branches.. je vais chercher ailleurs je finirai bien par trouver
Du côté des pêcheurs pas de soucis on ne pêche pas la carpe ici ou très rarement donc les berges sont tranquilles .
La dernière est aussi ma préférée 😁
Envoyé de mon TREKKER-M1 CORE en utilisant Tapatalk
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Martine sur son nouveau perchoir..
Par Vince2a dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 16/02/2017, 19h03 -
Comme le rouge aime l'automne, le vert aime le printemps
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 15/05/2011, 17h55 -
Mon verdier et son nouveau perchoir
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 26/01/2010, 07h57 -
Encore des passereaux - nouveau perchoir
Par giorgioeos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 05/02/2008, 17h30