Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Martin quand tu nous tiens.
Mode arborescent
-
13/11/2016, 13h19 #11Membre
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Bonjour et merci. Oui la patiente enfin récompensée. En espérant pouvoir encore l'approcher.
Bonjour et merci de ton analyse correcte. En gros j'étais à 30m. La 3 est la moins cropée. La 1 est la moins nette sur l'original. Pour les 4 & 5 un léger crop. Surtout en fort contre jour. J'ai fortement éclairci le dos. Pour la dernière en pleine ouverture et malgré le matos, j'ai une grosse perte de netteté.
Merci Jean Claude. Oui pas terrible.
Cordialement.
Merci de ton avis. Dans la mesure du possible, je met un perchoir en arrivant. Après c'est selon leurs bons vouloir. Pour l'instant, niet.
Cordialement.
Merci de ton avis.
Bonjour. Dommage pour les dernières. Il était proche, mais vraiment en contre jour. Si tu es patient, tu réussiras.
Bonjour. On les voie oui, mais pour ma part la première fois si près. Bonne chance à toi.
Cordialement.
Merci de ton avis. Et oui, on ne choisi pas. Et encore c'aurait pus être pire. J'en ai sur des rochers et là c'est pas terrible
.
Merci de ton avis.
Merci à vous tous. En espérant que j'ai l'occasion de vous en présenter des plus belles. Cordialement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
THC quand tu nous tiens
Par alex95290 dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 09/12/2011, 17h48 -
Vitesse quand tu nous tiens
Par l'exilé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/06/2011, 22h01 -
Sud-Est des USA ... quand tu nous tiens ...
Par ptilion dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 17/05/2010, 09h50 -
Sud-Est des USA ... quand tu nous tiens ...
Par ptilion dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 08/05/2010, 11h36 -
insectes quand tu nous tiens!
Par fabylea dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 24/05/2008, 11h49