Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Petit et très vif

J'imagine ta satisfaction
Bonjour et merci. Oui la patiente enfin récompensée. En espérant pouvoir encore l'approcher.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
C'est un bel oiseau que l'on est toujours content de mettre en boite! Donc bravo pour l'avoir fait . Par contre la 1 et 2 je suppose que c'est un crop? il y a une sorte de "flou", la 3 est beaucoup mieux, la 4 nette et la 5 on retrouve ce "flou" ?
Bonjour et merci de ton analyse correcte. En gros j'étais à 30m. La 3 est la moins cropée. La 1 est la moins nette sur l'original. Pour les 4 & 5 un léger crop. Surtout en fort contre jour. J'ai fortement éclairci le dos. Pour la dernière en pleine ouverture et malgré le matos, j'ai une grosse perte de netteté.

Citation Envoyé par JCP54 Voir le message
Bonsoir,

La 4 sort du lot mais j'ai un problème de netteté avec la 1 particulièrement.

Jean-Claude
Merci Jean Claude. Oui pas terrible.
Cordialement.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Ta patience et ta perséverance sont récompensées ! Je ne faire que répéter le conseil que d'autres sur ce site m'ont donné, installe un perchoir à proximité du tronc sur un fond dégagé il y a de grande chance qu'il s'y pose....j'ai pu constater qu'il passe assez régulièrement aux memes endroits plus ou moins aux memes moments de la journée.
La 4.
Jérôme
Merci de ton avis. Dans la mesure du possible, je met un perchoir en arrivant. Après c'est selon leurs bons vouloir. Pour l'instant, niet.
Cordialement.

Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
Pour moi non plus, la netteté n'est pas au rdv.... Mais je ne te jette pas la pierre, je devine à quel point Mister Martin est exigeant.
Je garde la 4.
Merci de ton avis.

Citation Envoyé par james1724 Voir le message
déjà tenté pas encore réussi à le mettre en boîte, bravo !!!

la 3 pour moi, pour la 4 et la 5 tu as dû retenir ton souffle ^^
Bonjour. Dommage pour les dernières. Il était proche, mais vraiment en contre jour. Si tu es patient, tu réussiras.

Citation Envoyé par Vince2a Voir le message
Bien joué!!
J'y suis aller hier moi aussi mais martin est rester de l'autre coter de la berge!! j'y retourne cet après midi avec un affut
Bonjour. On les voie oui, mais pour ma part la première fois si près. Bonne chance à toi.
Cordialement.

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Les deux dernières pour moi aussi , car les autres sont effectivement un peu floues et le tronc d'arbre est trop envahissant AMHA ... mais on ne choisit pas son perchoir à sa place !
Merci de ton avis. Et oui, on ne choisi pas. Et encore c'aurait pus être pire. J'en ai sur des rochers et là c'est pas terrible .
Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Bien sympathique ton martin....Mes préférées : 4 et 5 .
Merci de ton avis.

Merci à vous tous. En espérant que j'ai l'occasion de vous en présenter des plus belles. Cordialement.