Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Tu avais reçu ton 1Dx III juste à temps . Connais tu la différence entre les sexes chez eux.
Oui juste à temps
Apparemment ils seraient relativement semblables entre mâle et femelle, c'est ce que dit oiseaux.net sans donner pour autant ce qui fait la différence entre les deux, du coup je ne sais pas si c'est mâle ou femelle ici ... mais suis intéressé par savoir ce qui pourrait les distinguer, peut être que dans certains bouquins cela puisse être indiqué

Citation Envoyé par JP62 Voir le message
1 - 4 - 5
Je serai intéréssé de voir la photo originale, Merci.
Merci pour cette série... de quel pays d'Afrique ?
La photo originale pour certaines ont un recadrage modeste, certaines uniquement sur la hauteur pour obtenir un 16/9 format que je préfères pour un affichage sur un écran car sans bandes noires ... le reste est le traitement classique
Photos prises au Kenya, le camps qui donne sur la Mara est dont les bords sont en terre et assez hauts, leurs permettent d'y creuser leurs nids. La chance c'est qu'ils l'ont fait du côté camps, et tout proche d'une des tentes, ce qui permettait via un arbre mort juste en dessous du nid, qu'il s'en servent de zone de surveillance avant de rentrer dans le nid.

Merci à vous