Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: martin pecheur et super bokeh (a mon avis...)
Mode arborescent
-
13/09/2011, 10h51 #11Animateur Atelier "Water Drop"
- Boîtier
- CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8
salut a tous et désole indirecdtement de créer une polemique...
je crois que "bertounet" a voulu prendre ma défense en croyant que j'étais attaqué. Je sais personnellement qu'il n'en ai rien et c'est pour ça que je remercie tout le monde, mon "defenseur" comme les autres personnes qui m'ont donné leur avis. Ils n'ont pas tort (hélas) mais j'avais prévenu qu'il s'agissait d'un crop et je continue a trouver que cette photo est quand meme pas mal du tout...
Là ou bertounet à raison c'est que parfois, certains membres ont la critique un peu hard, mais c'est la règle d'un forum aussi. En revanche, pour ma part, dans le passé il m'est arrivé de me creper le chignon avec deux ou trois personnes mais sans que ça soit bien mechant...
merci aux membres qui m'ont donné leur avis, car dans ce cas précis je peux dire que leurs interventions sont toujours très correctes et non dénuées de verité.
Bonne journée à Tous et bonnes continuations
PS : JC fraté, on va quand "chasser" i muvrini ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
martin à bokeh
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2011, 12h59 -
martin pecheur et bokeh
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 17/08/2011, 00h38 -
martin pecheur
Par quadeur dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 17/06/2007, 19h20 -
Martin pêcheur
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 22/05/2007, 07h41 -
Martin-Pêcheur
Par fluo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 16/11/2006, 23h49