Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: martin pecheur et super bokeh (a mon avis...)
Mode arborescent
-
13/09/2011, 09h25 #9
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- EF (17-40, 70-200, 300) f/4 L IS USM, 100 f/2.8 L IS USM, x1.4 II
Tout d'abord, bonjour et bienvenu sur le forum !
Excuse-moi d'intervenir et de prendre la parole mais je ne comprends pas bien ta remarque.
Des photographes comme G. PAREDES ou Toma (je pense que tu parles d'eux) sont toujours de bons conseils et font partager leur expérience et leur savoir pour que l'on puisse progresser.
Etant moi-même un amateur et suivant Bolga2bastia depuis pas mal de temps, je suis admiratif de ses photos animalières, de son travail et des progrès qu'il a fait.
Comme je vois sa photo sur l'écran de l'ordi et non, comme hier, sur l'i-phone, il me semble effectivement que la netteté puisse être améliorée.
Je ne parle pas du RAW mais peut-être qu'il y a quelque chose à faire au niveau de l'après compression pour justement optimiser ses photos et bien mettre en valeur son travail.
Bien entendu que sa photo est belle et je suis bien incapable d'en faire autant mais maintenant, si il peut améliorer et bien optimiser son travail, le plaisir n'en sera que plus grand et il aura entière satisfaction et sera pleinement récompensé.
Je ne vois pas ou est le problème de vouloir aider son prochain, du moment que les critiques sont constructives, adaptées et qu'on en tire des enseignements.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
martin à bokeh
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2011, 11h59 -
martin pecheur et bokeh
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 16/08/2011, 23h38 -
martin pecheur
Par quadeur dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 17/06/2007, 18h20 -
Martin pêcheur
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 22/05/2007, 06h41 -
Martin-Pêcheur
Par fluo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 16/11/2006, 22h49