Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Martin pêcheur
Vue hybride
-
11/09/2014, 17h53 #1Membre
- Boîtier
- 1Dx MKIII R3
- Objectif(s)
- de 24 a Canon EF 600mm f/4L IS III
belle scène, plus ce que tu les as sous la mains, tu devrais essayer de travailler des scènes un peu moins statiques, il y a souvent des séances de bâillement ou d’étirements, ces scènes sont plutôt sympa a mettre en boite, ce que jeunes que tu photographies il est seul ou ces frères et sœurs sont encore avec lui?
-
01/10/2014, 13h46 #2Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
A priori (je n'ai pas une grande expérience, je reste prudent) il y avait sur mon spot quasiment à chaque fois un jeune martin, peut être deux sur les toutes premières sorties. La mère est passée qq fois aussi, mais plus rarement. Il y a le père qui traîne un peu plus loin, mais pas sur ce spot. Depuis le jeune semble être parti (je ne l'ai pas vu lors d'un repérage le WE dernier)..
Sinon sur 90% de mes clichés de cet été il s'agit juste de pauses simples, statiques, je n'ai pas réussi à avoir qqch de vraiment dynamique (ou de trop loin alors). Du coup j'ai essayé de me concentrer sur la lumière et le bokeh pour avoir des ambiances différentes. Je ne posterai pas tout évidemment. Dommage qu'on ne puisse pas avoir des fils permanents sur EOS. Pas grave, les intéressés pourront aller sur ma page flickr au fur et à mesure (pour le moment je traite les photos de vacances
)
Pour le côté dynamique, j'ai tenté le coup mais la configuration de mon spot fait que je n'ai pas une grande visibilité, je suis un peu à l'aveugle. C'est qqch que je vais essayer de travailler l'année prochaine (quitte à changer de spot). Bâillements, j'ai pas eu l'occasion de voir. Étirements, j'ai, je posterai plus tard :-) J'ai eu une fois à 2 m devant moi un vol stationnaire mais je n'ai pas eu le temps de shooter car il était à 4m de haut et le temps de bouger l'objectif par la fenêtre de l'affût, cadrer, faire la mise au point, c'était foutu. Dommage !
-
05/10/2014, 17h51 #3Membre
- Boîtier
- - Canon 20D + Canon 50D
- Objectif(s)
- 100mm f/2.8 Macro USM - 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM - 17-40mm USM
Bonjour,
Superbe !!
Philippe.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] martin pêcheur
Par diamon70 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 07/09/2013, 00h10 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] martin l'ami pecheur...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 01/09/2012, 13h54 -
Martin Pêcheur
Par Lilli dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 29/12/2011, 19h46 -
martin pecheur
Par jordash dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 5Dernier message: 29/10/2010, 17h28 -
Martin-Pêcheur
Par PhilOcean dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 11/11/2007, 03h16