Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Martin : encore

Vue hybride

Abonné Avatar de sleg
    Boîtier
    7D2 grippé et 77D défiltré
    Objectif(s)
    11 à 500 avec TC x1.4 et x2
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Lorsque j'aurais ça sur le capteur je serais heureux, malheureusement j'ai pas eu cette chance et en plus les martins cette année il faut les chercher, j'ai pas pu ni les repérer et encore moins trouver leurs nids / perchoirs
    De temps en temps un passe ici ou là mais impossible de voir ou il se pose et si cela est accessible. Je suis d'ailleurs déçu car je m'étais fixé ce but mais la grande mortalité de cette année le rend rare en RP
    Pourtant il y en a un qui était là (et qui y est peut-être encore) cet été aux étangs de Fontenay-le-Vicomte... Mais bon, on n'y fait pas ce que l'on veut !

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Pourtant il y en a un qui était là (et qui y est peut-être encore) cet été aux étangs de Fontenay-le-Vicomte... Mais bon, on n'y fait pas ce que l'on veut !
    oui je connais l'endroit, mais j'ai fais la tentative 3 ou 4 fois le matin tôt, et rien à faire il n'a pas voulu se montrer, alors le problème c'est que dans cet observatoire c'est lui ou rien, au mieux il peut y avoir le balbu qui peut passer mais il faut beaucoup de chance pour le shooter
    De plus dès qu'il commence a y avoir du passage (vélos, enfants, ...) c'est cuit car le bruit le ferait fuir immédiatement

J'ai eu la chance de le voir là bas mais jamais sur la branche souhaitée. Jean.Pierre lui l'avait eu sur cette branche, moi j'ai aucune chance de ce côté (j'suis assez poisseux comme mec, en général si on pose 3 affûts en face de 3 branches, il choisira toujours l'affût des autres .... quand j'ai un coup de bol je suis toujours le 1er étonné et pourtant je retente pas mal de fois avant de lâcher l'affaire .... alors même si je sais que l'affût n'est jamais garanti à 100%, je souhaite quand même revenir avec quelque chose au boût de 4 affûts consécutifs .... pour l'observatoire c'est pareil, si il devient pratiquement impossible d'avoir ce que je cherche je préfère aller voir ailleurs si je trouve matière ...

Mais j'ai espoir de le shooter .... je l'aurais ....
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Martin de l'Aubance encore !
    Par jojo le merou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/12/2009, 23h01
  2. De bon martin....
    Par otacon23 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 17
    Dernier message: 06/09/2009, 21h40
  3. pose longue encore et encore...
    Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 4