Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Marcher à coté de son avenir ....
Vue hybride
-
17/02/2025, 19h07 #1
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Comme d'hab je vais être à contre-courant....
Oui c'est propre, net, bien léché, top.
Mais non je ne comprends pas cette superposition qui rend l'image difficile à lire. Peut-être faut-il y voir la poésie du "petit deviendra grand", mais alors les 2 cerfs décalés.
Là c'est difficile... Et cela me fait penser à la macro/ proxi... Ferait on la même image ? Il me semble que cela a déjà été taclé ici
-
18/02/2025, 08h06 #2
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Michel pour ton retour !
Merci beaucoup pour ce commentaire également , on ne peut souhaiter qu'une aussi longue vie que le pépère derrière ce jeune !
Merci Marc !
Merci pour ton passage et le commentaire Jean-Mi !
Merci Laurent !
Merci beaucoup Claude pour ton retour , ravi que tu apprécies !
Merci beaucoup pour ce retour Frédéric et ton enthousiasme à son égard ! Pour la récompense on verra , honnêtement je ne pense pas qu'elle le mérite , techniquement elle est peut être propre mais sans doute pas assez forte émotionnellement . A travers cet image je voulais simplement partager cet instant un peu particulier où à la base je voulais juste ce jeune et où j'ai vu apparaitre le pépère dans le viseur et comme tu dis j'ai juste saisi cet opportunité . Je trouvais aussi que l'image collait bien avec le titre car je ne peux que souhaiter à ce jeune de vivre et de devenir comme ce beau roi que je suis depuis 6 ans maintenant ...
Merci beaucoup Ghislaine !
Merci Fabien pour ton retour ! Je comprends ton ressenti , de manière générale la superposition de sujets est plutôt malvenue dans une image , ici comme j'ai écris à Frédéric au dessus l'intention était juste d'immortaliser ce moment fugace avec un jeune marchant à coté d'un vieux cerf , en essayant effectivement de transmettre cette vision du "petit deviendra grand " , je lui souhaite en tout cas ...De mon coté ici la superposition ne me gêne pas plus que cela en vrai , il me semble que l'on en voit suffisamment ...Mais encre une fois c'est le ressenti de chacun ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Marcher sur l'eau
Par jf54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 06/02/2022, 14h08 -
Canon EF 24-105/3,5-5,6 IS STM Marcher au fond du lac
Par flany dans le forum [Paysage]Réponses: 18Dernier message: 30/04/2018, 16h20 -
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Marcher sur la nuit
Par FrankRJ dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 13/04/2012, 22h07 -
On va marcher sur le soleil !
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 16Dernier message: 05/03/2012, 21h03 -
peut-il marcher ou non ?
Par photo-cible dans le forum Atelier StudioRéponses: 17Dernier message: 19/11/2011, 11h25