Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Marais tropicaux
Mode arborescent
-
17/11/2012, 08h20 #9Membre
- Boîtier
- 60D, 5DMkIII
- Objectif(s)
- Trop nombreux, d'après ma femme !
Bonjour sleg et merci de ton passage et pour l'identification de l'aigrette (qui faisait tout de même pas loin d'1m, c'est pas encore assez grand alors...
!)
Pour les réglages farfelus de PdV: en fait je shootais ce qu'il y avait derrière moi...paysage général du marais (d'ou le f14) quand cet Ibis blanc est venu se poser tranquillement sur ce ponton...j'ai shooté sans penser a changer les réglages....comme quoi des fois ca fonctionne quand même avec des paramètres de PdV surprenants.
J'ai vérifié sous DxO et Lightroom, mes histos ne montrent rien de cramé dans ces images --> d'où l'importance de bosser avec un écran calibré. Mais je retiens quand même une leçon....c'est de prendre toujours une marge de sécurité pour la publi sur le Web...car tout le monde ne calibre pas ses écrans
!
Cordialement,
Strieb5
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Papillons tropicaux Tome I
Par shangai dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 29/03/2009, 14h53 -
Hibiscus tropicaux
Par yodademars dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 07/05/2008, 09h48 -
Tropicaux coco!!
Par manube dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 31/01/2008, 16h27 -
Poissons tropicaux
Par jfzebra92 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 07/09/2007, 10h52 -
Pays Tropicaux
Par beber dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 01/04/2007, 10h03