Lu,

Les 2 premières ont une dominante bleue, certes pour une mésange bleue cela passe inaperçue mais sur une mésange charbonnière, elle voit son jaune passer au bleu ainsi que le noir

Même si les photos n'ont pas spécialement de mauvais point (éventuellement la joue sur la dernière un peu blanche), je regrêtte quand même une belle lumière, car ces oiseaux communs, sans cela, sont un peu plus banales

Fait attention également à tes vitesses, ce serait dommage d'obtenir un bougé de l'oiseau (ce qui ne m'étonnerait pas c'est que certains loupés de la journée soit imputable à cela)
Car 1/320 à 200mm c'est pas souvent suffisant, certes sur le statique c'est en général suffisant, mais il suffit qu'il fasse un mouvement brusque pour que ta capture soit flou alors qu'elle peut "figer" un instant intéressant, aile ouverte, envol .... ce serait d'autant plus dommage que tu n'utilises pas ici un ISO très élevé, tu as donc de la marge pour te placer dans une fourchette de sécurité plus approprié
Fait toujours prévoir l'imprévu ....

Faut maintenant réitérer avec une belle lumière matinale .... je sais on est en pénurie actuellement