Bonjour, voilà ma petite série faite le même jour que Apollux500 sur le Rocher du Caire

je suis partie la journée et ma boucle ce terminé sur le rocher du Caire et c'est seulement la que j'ai fait les meilleurs rencontres ce jour la.

voici :

1°)
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1600s | f/10 | ISO 800

alors je sais que ici on aime pas trop les photos d'oiseau pris dans le ciel bleu mais voici pourquoi celle ci me plait et pourquoi je la fait voir quand même
d'abord il y a une belle diagonal avec ces ailes qui donne un certain dynamisme a la photo, ensuite il ne me regarde pas mais regarde au loin vers la droite du cadre et donc il ce comporte normalement et je trouve ça sympa.
De plus le ciel n'est pas totalement bleu et le nuage derrière lui apporte un certain relief et pour parfaire le tout il a de sacré belle plume , bien net et bien détaillé ( il avait fini de muer je pense ) bref vu de dessus il est quand même bien majestueux ce grand vautour et moi ça me plait ! pas vous ?

2°)
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 800

vu de dessus c'est pas mal aussi , belle diagonal et surtout jolie détail du plumage sur son dos

3°)
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1600s | f/5 | ISO 800

un jeune ! cool

4°)
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 800

avec la grande falaise derrière je trouve ça sympa aussi.

5°)
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 640

"Des Vautours et des Hommes" voilà une photo qui me plait bien aussi et qui montre un peu la cohabitation Vautour et les Hommes