Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Maître Héron, sur son mas perché...
Vue hybride
-
10/04/2019, 09h06 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Marc, merci de ton passage et de ton avis. La lumière du matin était sympathique et pas trop forte, mais il est vrai que j'ai volontairement exposé le plus à droite possible, sans que mes blancs soient cramés. Je comprends de ton commentaire que cela tape tout de même trop dans les blancs, et que j'aurais dû en post-traitement les baisser un peu plutôt que les laisser au niveau chirurgicalement hauts de mes prises de vue. J'y penserai pour la prochaine fois, merci.
Pour la planque, point du tout, car comme je l'expliquais au début, une étendue d'eau nous séparait, j'étais donc debout avec mon trépied déployé sans souci de me camoufler. C'était d'ailleurs une occasion rare car les hérons ici ne se laissent pas facilement approcher, tout comme chez toi apparemment. En fait tout dépend des environnements avec les hérons et les aigrettes. Soit ils ont été habitués dans un environnement à être chassés/dérangés et ils sont hyper méfiants, soit ils sont beaucoup moins stressés parce qu'ils se trouvent par exemple dans un parc naturel. Ils s'adaptent... J'espère en tout avoir l'opportunité de revoir mon (couple de) héron.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] maitre faucon sur un arbre perché
Par LOLO75 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 37Dernier message: 27/03/2018, 18h47 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Maitre héron...
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 22/10/2014, 07h52 -
Maitre Perdraux, sur son cailloux perché...
Par fablabla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 07/10/2009, 19h41 -
Maître corbeau sur un arbre perché...
Par dark dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/12/2007, 07h30