Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Maître Héron, sur son mas perché...
Mode arborescent
-
09/04/2019, 09h39 #12Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Pour finir, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ce héron improbable, dépenaillé et à la houppe, qui me toise de son regard.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 840mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
La fin de l'histoire, c'est qu'à l'avoir observé toute la matinée dans le viseur, je me permettais parfois de jeter un coup d’œil à l'étang situé derrière moi et évidemment, ce qui devait arriver arriva, c'est à l'une de ces occasions de distraction que j'entendis tout d'un coup, flap flap derrière moi, et que je me rendis ainsi compte que non seulement maître héron avait décidé de quitter son mas, mais de plus qu'il naviguait dans l'air avec Monsieur ou Madame, qui probablement ne dormait pas loin mais hors de ma vue... Le temps de me remettre l'oeil dans le viseur et de chercher mes aiguilles dans la botte de foin que peut constituer le ciel à cette focale, et mon couple de héron était parti sans me laisser l'occasion d'un seul clic. Ce sera pour une autre fois :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] maitre faucon sur un arbre perché
Par LOLO75 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 37Dernier message: 27/03/2018, 19h47 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Maitre héron...
Par delzep dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 22/10/2014, 08h52 -
Maitre Perdraux, sur son cailloux perché...
Par fablabla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 07/10/2009, 20h41 -
Maître corbeau sur un arbre perché...
Par dark dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/12/2007, 08h30