Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Ah oui, 1/13ème Fabrice... A mains levées? A 20h30 donc, en effet pas très tôt. Avec une ghillie c'est ça? En tout cas, le cerf est magnifique dans cette posture et la végétation est très belle par chez toi. Cette une belle image avec un traitement qui lui va très bien malgré les 10 000 isos. Je sens que la saison est lancée. Bravo Fabrice et merci du partage en attendant les suivantes car je sais te concernant et concernant Nicolas, que ce n'est que le début et encore, ce n'est peut-être pas démarré chez lui.
Salut Frédéric , oui le 1/13 n'est pas raisonnable du tout , j'avais des images avec un peu plus de vitesse mais finalement pas plus nettes à cause des mouvements du cerfs je pense ..Effectivement je suis avec une ghillie assis contre un chêne en bordure d'une prairie non fauchée , l'objectif posé sur les genoux ...C'est encore timide chez moi , sans doute à cause de la chaleur qu'il a fait ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

Une belle 1ère que voilà, "rassure toi" chez moi aussi ils sortent bien tardivement hier soir 3 cerfs à 100 mètres de l'affût, aucun n'a voulu sortir du bois, une fois passé 20h10, 20h30 c'est bien complexe d'avoir une photo sympa sans une copieuse valse des iso, mais bon c'est le début je suis tjs hyper motivé, entendre les puissants raires est juste terrible comme sensation,.......
"je kiffe" il me tarde déjà d'y revenir.

Bravo pour ta photo et bon courage pour la suite je croise les doigts pour toi
Merci Nico pour ton passage et ton commentaire , comme toi je "kiffe" cet animal et lorsque les raires se rapprochent les battements du cœur s'accélère aussi ...Cela ne me procure pas les mêmes sensation lorsque je tombe nez à nez avec un papillon ...
Je croise aussi les doigts pour toi et te souhaite un excellent brame 2020 !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très tard aussi par ici les sorties... très belle photo et belle utilisation de la stab'
Merci Denis pour ton commentaire , c'est vrai que la stab est excellente sur cet objo je trouve mais ici cela relève plus du coup de bol ...
Je te souhaite un excellent brame !