Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Madagascar - Lémurien
Mode arborescent
-
30/08/2010, 20h19 #9Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Teins, j'y suis allé il y a 4 ans, à l'époque avec mon EOS argentique, j'avais eu du mal à tirer quelques choses de potables de ces jolies bestioles. Faut dire que j'avais qu'un 28-105mm !

En ce qui concerne tes réglages, le fait d'avoir beaucoup fermé (f/13 quand même) te donne une grande profondeur de champ, ce qui rend moins flou l'arrière-plan, et permet un peu moins de faire ressortir ton sujet.
Ta vitesse d'obturation est aussi un peu juste par rapport à ta focale : avoir une vitesse plus rapide te permet d'éviter le flou de bougé, ainsi qu'un bougé du lémurien (et ils se déplacent vite les bougres !)
Après en général en se plaçant à hauteur de ton sujet, tu l'écrases moins et lui donnes une autre dimension, sans parler du fait qu'en général le bokeh est aussi meilleur.
Ici, même si ta photo n'est pas exceptionnelle, je la trouve quand même sympa, elle me rappelle pas mal de souvenir, j'ai l'impression d'y être et de reconnaitre ces paysages si atypiques. Mais pour quelqu'un qui ne connait pas ce pays, ça lui parlera peut-être moins.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Maki vari ou Lémurien a crinière
Par Christell dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 11/12/2008, 20h19 -
Madagascar...
Par albundy dans le forum [Paysage]Réponses: 13Dernier message: 31/08/2008, 23h00 -
Un lemurien à deux têtes ???
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 10/04/2008, 09h11 -
Madagascar
Par franky974 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/04/2007, 23h43