Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Macareux
Vue hybride
-
30/12/2023, 19h32 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir, comme d'autres avant moi, je trouve très belle l'image pour la partie qui concerne ce merveilleux oiseau qu'est le macareux moine, ici avec dans son bec les poissons destinés à ses petits, mais il y a plusieurs points qui me gênent :
- coin bas droite, il y a ce qui ressemble à un bout de rocher flouté, personnellement j'aurais tamponné à cet endroit pour qu'il ne reste que du bleu
- toujours à droite, au-dessus du rocher, il y a comme une tâche de capteur
- à gauche, au-dessus du rocher à hauteur des pattes du macareux, il y a ce qui ressemble à un insecte. Autant une goutte tombant du bec du macareux aurait pu faire office de punctum, autant cet insecte (?) à cet endroit attire inutilement l’œil
- pour terminer, je trouve le support de l'oiseau, le rocher, trop bord cadre, mais peut-être n'était-il pas possible de faire autrement à la prise de vue?
Bref, une belle image, mais encore perfectible, du moins pour moi. Merci du partage et bonne continuation photographique
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Macareux gallois 01
Par kokkarin dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 27/04/2020, 11h02 -
[Canon EF 400/2,8 L IS USM] Norvège - Macareux
Par toma dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 30Dernier message: 08/09/2015, 18h42 -
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM II] Macareux en vol
Par Jbk dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 01/08/2015, 14h24 -
Macareux
Par jf54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 16/06/2010, 12h39 -
Macareux
Par nburg dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 11Dernier message: 22/08/2008, 14h18