Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Ma prof photo...
Mode arborescent
-
27/06/2014, 05h03 #10Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Merci Mon cher Sébastien, tu verrais le cadrage en entier, à gauche tu as une botte de foin, et elle au milieu...et là , elle serait dans un fauteuil roulant, car le lui avait coupé les pattes, tellement j'étais surpris. Etant à raz du sol et surpris, elle, étant assez proche de moi, et de près, c'est loin d'être discret une biche!!!! le moindre gros mouvement suspect, et c'était la fuite assurée...d'où la tentative de cadrage en carré. Je regrette surtout de ne pas avoir eu le temps de zoomer à fond et du coup ne prendre que sa tête en fermant....Bon je l'avais bien dit, c'était pour le partage...Pour le flou, je recontrole ça sur la mire spyder lenscal cet après midi illico.
Avec ton 500 en focale fixe, tu n'aurais eu que le choix de lui faire qu'un portrait...ou alors de la laisser s'eloigner....mais à mon avis, elle longeait le bord du champ, alors elle aurait fini par me marcher dessus!
Bon dans quelques années si tout se passe comme prévu, on y habitera, alors, la miss aux mouches pilotes, on la recroisera.
Bien à toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Le prof
Par mcdc. dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 30/12/2013, 19h26 -
PROF au TS-E
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 06/03/2009, 14h08 -
dedié a prof
Par papily44@h dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 25/09/2008, 16h59 -
pour prof
Par papily44@h dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 03/09/2008, 18h43 -
a la demande de prof
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 26/08/2008, 06h40