Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: ma premiere photo de belette.
Mode arborescent
-
05/07/2019, 07h34 #12Membre
- Boîtier
- canon 1D mark 4
- Objectif(s)
- canon 300 f 2,8 et 16-35 mm f4
Merci 18471. En fait j'ai pu faire tout plein de photos. elles ont fait le show pendant une bonne grosse vingtaine de minutes. Seul soucis, la plupart des photos sont floues. J'etais couchée sur le bas coté dans les herbes hautes et j'ai tenu le 300 mm a bout de bras les 20 min. c'est lourd ce bazard et en plus il y avait les herbes devant qui genaient le reglage de la map.
Merci
. Je me suis eclatée à les observer. Je pense que c'etaient deux jeunes qui s'émancipaient. Ils ne m'ont pas vue mais etaient un peu intriguées par le bruit du declenchement.
Merci beaucoup. Elles ne sont pas faciles à voir car rikiki et tres nerveuses. Un peu de chance aide parfois.
Ca devait etre un super spectacle. Dommage, ca aurait surement fait une super photo.
merci beaucoup. J'en ai deja observé quelques unes mais je n'ai jamais eu l'occasion de leur tirer le portrait. Voila chose faite, pour mon plus grand plaisir.
Merci beaucoup Fabrice. c'etait un ptit moment comme je les aime, plein de magie.
merci bien. eh oui et pour bouger, ca bouge ces petites bestioles
Merci. Le renard c'etait hier matin
, je partagerais d'ici peu. Quand au loup, je l'attend et je croise les doigts.
Un grand merci pour votre commentaire et votre passage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Oh la belle belette
Par Henri.Quatre dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 24/10/2015, 02h44 -
belette discrète...
Par bolga2bastia dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 07/07/2015, 15h51 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Ma belette.....
Par caliyo dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 23Dernier message: 10/06/2013, 12h59