Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: Ma petite fauvette
Vue hybride
-
20/12/2011, 23h33 #1Membre
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Bonsoir,
Très belle série !
Cependant je trouve dommage de devoir faire défiler les pages pour apprécier ces photos, surtout qu'elles sont toutes issues de la même séance. C'est tellement plus lisible quand les photos se suivent, je sais c'est devenu une coutume ici de poster chaque photos après x commentaires...
Pour tes buses, si tu n'as pas de poumons, que des petits morceaux "de merle..." tu peux ajouter une cible visuelle de couleur rouge avec ta 'pattée' pour attirer leur attention.
-
23/12/2011, 10h04 #2Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 15-85 IS -Canon 100mm USM- Canon 400mm USM - Canon 50mm 1.8. Ioptron SkyGuider
Merci pour vos coms,
Merci Seb,
pas évidement de composé avec une fauvette, ça ne reste pas sur place 2 sec. lol
Merci pour votre passage,
Oui, je trouve que poster une par une est plus intérissant pour animer un petit peu la discussion et donner un peu de suspense. lol
Sinon, pour les buses, je vais consacrer toute la semaine prochaine pour ça.
Merci à tous et bonnes fêtes.
JaaF
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fauvette.
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 19/07/2009, 17h06 -
Fauvette babillarde.
Par Yaelika dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 13/03/2009, 08h55 -
Fauvette grisette
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 28/04/2008, 15h00