Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 49

Discussion: Ma petite fauvette

Vue hybride

Membre
    1 645
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Bonsoir,
    Très belle série !
    Cependant je trouve dommage de devoir faire défiler les pages pour apprécier ces photos, surtout qu'elles sont toutes issues de la même séance. C'est tellement plus lisible quand les photos se suivent, je sais c'est devenu une coutume ici de poster chaque photos après x commentaires...

Pour tes buses, si tu n'as pas de poumons, que des petits morceaux "de merle..." tu peux ajouter une cible visuelle de couleur rouge avec ta 'pattée' pour attirer leur attention.

Membre Avatar de AJ1978
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Canon 15-85 IS -Canon 100mm USM- Canon 400mm USM - Canon 50mm 1.8. Ioptron SkyGuider

Par défaut

Merci pour vos coms,

Citation Envoyé par louarn Voir le message
    superbe également bravo pour cette série

Citation Envoyé par sleg Voir le message
    Salut Jaaf,

belle série, j'aime particulièrement la 3 pour la position et la place que prend la branche dans l'image.
    Côté cadrage, je préfère les 2 dernières, je trouve le sujet mieux placé que sur les 3 premières.
    Merci Seb,
    pas évidement de composé avec une fauvette, ça ne reste pas sur place 2 sec. lol

Citation Envoyé par philche Voir le message
    Bonsoir,
    Très belle série !
    Cependant je trouve dommage de devoir faire défiler les pages pour apprécier ces photos, surtout qu'elles sont toutes issues de la même séance. C'est tellement plus lisible quand les photos se suivent, je sais c'est devenu une coutume ici de poster chaque photos après x commentaires...

Pour tes buses, si tu n'as pas de poumons, que des petits morceaux "de merle..." tu peux ajouter une cible visuelle de couleur rouge avec ta 'pattée' pour attirer leur attention.
    Merci pour votre passage,
    Oui, je trouve que poster une par une est plus intérissant pour animer un petit peu la discussion et donner un peu de suspense. lol
    Sinon, pour les buses, je vais consacrer toute la semaine prochaine pour ça.

Merci à tous et bonnes fêtes.

JaaF

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fauvette.
    Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2009, 17h06
  2. Fauvette babillarde.
    Par Yaelika dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 08h55
  3. Fauvette grisette
    Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 8