Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Jolie série avec une belle lumière.
Compliments.
Merci beaucoup , j'ai bien aimé la lumière également !

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Appréciation!... (Gustave Latouche)
Merci !!!

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , voilà une très belle série que tu nous propose là .. La dernière est terrible avec ce brin d'herbe au coin de sa bouche . Un grand bravo !!
Merci Claude , j'aime bien cette 4 aussi mais je suis repéré ici et pourtant j'ai fait vraiment doucement pour passer de paysage à portrait , mais pas assez visiblement ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Jolie.
Molo avec le curseur netteté... t'as un bazooka ultra précis dans les mains, pas une kalachnikov
Merci Fabien , beaucoup trop accentué tu trouves ? en fait j'ai changé mon workflow pour préparer mon image pour le forum , avant c'était DXO , export en tiff , puis redimensionnement et accentuation dans faststone et export jpeg , maintenant je fais tout avec DXO développement du RAW, puis export en Jpeg à la taille du forum et dans ce module d'export j'ai choisi dans le menu interpolation "bicubique plus net" , c'est peut être ce dernier point qui accentue trop alors ...

Citation Envoyé par digitalreflexe Voir le message
belle série... un peu trop "accentuée"
Merci pour cet avis également !

Citation Envoyé par pierre6440 Voir le message
Merci pour le partage de cette belle série. La dernière est ma préférée.
Merci beaucoup pour le commentaire Pierre !

Citation Envoyé par brest Voir le message
,

Très belle série, j'adore la 4, oui, "t'es grillé", belle posture, c'est majestueux !
Merci beaucoup Ghislaine , oui là elle me regarde droit dans la lentille ...

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
Tres belle serie .. super eclairage
Merci François , oui une belle lumière de fin de journée !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Du beau travail , merci du partage !
Merci beaucoup également !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Du tout beau pour cette série,belle lumiere matinale,le givre donne une belle lumiere à cette série
Merci beaucoup pour ton commentaire Jérôme ! mais ces images ont été faite le soir ... une belle lumière tout de même j'ai trouvé ...