Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Ma belette.....
Vue hybride
-
28/03/2013, 07h53 #1Membre
- Boîtier
- EOS APS-C
- Objectif(s)
- Canon - Zeiss - Tamron - Takumar - autres
Oui caliyo,
elle ou il laissait au moins une poule ou lapin de taille moyenne sans vie dans notre poulailler clapier et petit pigeonnier
et souvent elle ou il agissait comme le renard, tuer plusieurs mais en emporter qu'un.
C'était démoralisant pour l'éleveur amateur qui par ce moyen d'élevage s'organisait un petit plus en dehors des fruits de ses plantations
moi je ne le voyais pas ainsi en ce temps, mais j'ai beaucoup appris des erreurs de mon père et n'ai pas eu autant de malchances.
Mais qu'est ce que c'est mignon à observer.
J'ai une anecdote en réserve concernant un renard qui a finit pendant plusieurs semaines dans l'un de nos clapiers
jusqu'au jour où il a quand même réussit à sectionner le grillage de la porte et sans emporter l'un ou l'autre de nos animaux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-300 f/4.5-5.6 IS USM] Mais qui est la belette ?
Par Totolens dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 13/10/2012, 12h40 -
La belette est elle sédentaire?
Par Doumé40 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 2Dernier message: 22/05/2008, 18h43 -
dame belette
Par Jaal dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 22/09/2006, 22h45