Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Lutra lutra
Mode arborescent
-
21/10/2013, 20h27 #1
- Inscription
- February 2012
- Localisation
- Drôme
- Âge
- 49
- Messages
- 10 485
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Lutra lutra
Bonsoir, voici Miss Loutre d'Europe avec quelques variante de jour ( une chance que je puisse la voir dans de tel condition ) et une photo au flash car sur deux jours d'affuts , il y a eu une nuit blanche sans rien , une mâtiné avec une apparition de 20 minutes environs ( photo de jour donc ) et la deuxième nuit très intense et très belle visuellement avec trois loutre en chasse et un mâle en plein marquage mais comme j'aime moins le rendu des photos au flash je n'en laisse qu'une pour le partage.
C'est très très dur de faire esthétique avec la loutre mais voici donc quelques photo ou j'ai essayer de faire esthétique au maximum.
1°) Au flash ( 2X 580 EX déporté )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 1600
2°) Reflet de Loutre ( ma préféré )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1600
3°) Loutre sur son rocher
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 3200
4°) Loutre Curieuse
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 6400
5°) Loutre furtive
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 10000
10000 iso oui pour cette dernière car même si c'était au petit matin il y avait peu de lumière a cause des arbres et du mauvais temps , je n'aurai jamais pu sortir une photo de cette valeur avec le 7D donc le 5D MarkIII c'est un petit miracle ce boitier.
Petite astuce pour ceux qui veule s'essayer a la photo de loutre de nuit et au flash il ne faut surtout pas utilisé d'infra rouge et de tout piloté par télécommande radio car la loutre déteste vraiment le rouge et l'infra rouge et donc peu de chance qu'elle s'approche si elle voit cela de loin
Cédrick.
**********************************************
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
**********************************************
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))