Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir , très belle série dans sa totalité je trouve , 4 et 5 pour ma part ...

Bravo et merci du partage !
Merci.

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Belle série, tu t'es fais plaisir et ça se voit! merci du partage! En tête de gondole, la 2 pour la voilure et l'envergure que tu démontres bien, la 4 il devait être sacrément proche et la 5 post prandiale tout taché de sang!
La route n'était pas gelée pour monter? parce que ça pique un peu en ce moment...

ça marche bien le couple 6d et 150 600 tamron! (tu me motive pour un 6d2 avec sigma sport 150 600 )
Ta réponse apporte nécessairement quelques explications!

Oui à chaque fois que je vais à St May c'est toujours un régal même si je ne peux pas cliquer.
S'assoir au calme, les écouter fendre l'air, chercher un repas du regard et les voir plier leurs ailes pour descendre sur un spot ; c'est agréable.

Non la route était tout ce qu'il y a de plus habituelle mais je craignait également quelques plaques de glace.

Concernant le couple boitier+objectif, je reconnais que je regarde de près le 6DII même si mon coeur va pour le 5DIV.
La qualité d'image du 6D me satisfait amplement et je ne cherche en définitive qu'un AF plus complet.
Dois-je passer obligatoirement par le 5DIV, surtout lorsque je vois le prix de Mme HOCINI (+cash back)? Je me laisse le temps de la réflexion quelques jours.
Concernant le Sigma S, je l'écarte car trop lourd pour rester une journée à main levée sur ce type de spot.

PS : merci pour le "prandiale" que je ne connaissait pas. On en apprend tous les jours.

Merci pour ton commentaire.