Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Love is in the air
Mode arborescent
-
26/02/2018, 18h05 #15
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Merci.
Ta réponse apporte nécessairement quelques explications!
Oui à chaque fois que je vais à St May c'est toujours un régal même si je ne peux pas cliquer.
S'assoir au calme, les écouter fendre l'air, chercher un repas du regard et les voir plier leurs ailes pour descendre sur un spot ; c'est agréable.
Non la route était tout ce qu'il y a de plus habituelle mais je craignait également quelques plaques de glace.
Concernant le couple boitier+objectif, je reconnais que je regarde de près le 6DII même si mon coeur va pour le 5DIV.
La qualité d'image du 6D me satisfait amplement et je ne cherche en définitive qu'un AF plus complet.
Dois-je passer obligatoirement par le 5DIV, surtout lorsque je vois le prix de Mme HOCINI (+cash back)? Je me laisse le temps de la réflexion quelques jours.
Concernant le Sigma S, je l'écarte car trop lourd pour rester une journée à main levée sur ce type de spot.
PS : merci pour le "prandiale" que je ne connaissait pas. On en apprend tous les jours.
Merci pour ton commentaire.Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] PS : I Love You
Par Flo54 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 08/01/2015, 20h34 -
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] just love
Par sirdumber dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 31/10/2014, 20h09 -
love me fender love me true
Par sh@m@low dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 21/11/2009, 00h28 -
I Love MM :)
Par OlivierC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 29/09/2008, 22h24 -
I love you
Par PROF dans le forum [Paysage]Réponses: 25Dernier message: 12/09/2008, 20h45