Citation Envoyé par flany Voir le message
Bravo pour ce beau reportage . C'est à Rémuzat que tu es allé ? j'en ai envie depuis pas mal de temps et je pense que ce sera pour cette année .
Est ce que c'est fait sur pied ou à main levée ? Merci .
Oui le lieu est connu comme étant à Rémuzat mais c'est la commune de Saint May.
Tout à main levée car ils passent dans tous les sens selon le lieu où tu te poses.
Merci.

Citation Envoyé par christian73230 Voir le message
Elles sont superbes ces photos, la 2 est impressionnante, la 4 a ma préférence. merci pour le partage
La 2ème donne en effet une bonne idée de l'envergure de ces oiseaux.
J'aime bien aussi la 4!
Merci.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe reportage , +1 pour la N°4 AMHA , magnifique , excellent travail .

Bravo et merci pour le partage .
De rien, ça fait plaisir!

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Tu nous présentes une jolie série. De jolis traitements et pas trop de hautes lumières. Pas évident avec du soleil car ils ont le plumage sombre et luisant.
Tu as du prendre bien du plaisir à les voir planer en silence.
Une jolie vue du dessus pour la 2. Pour la 5, il aurait pu se laver avant de sortir .
Oui le soleil est le seul soucis de ce spot car il se lève et se couche sur la pointe d'où les vautours décollent.
En silence oui et non! Car on les entend couper le vent avec leurs immenses ailes.
Pour la petite histoire, j'étais assis sur la pointe sous la croix (ceux qui connaissent le lieu comprendront) et un vautour est arrivé dans mon dos.
J'ai sursauté lorsqu'il m'est passé au dessus avec un battement d'aile ; ça s'entend bien!
Merci pour ton commentaire!