Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
ce n'est pas tous les jours que la loutre se trouve dans le viseur, je crois que nous sommes bien d'accord
Une des personnes présentes avait fait le lieux pour sa 7ème fois et c'était sa 1ère fois à cette distance, c'est dire qu'en effet on a eu une chance de c.... de les croiser si près, surtout que c'était la dernière sortie matinale avant de repartir des lieux, en toute honnêteté cela a clos notre séjour d'une bien belle manière, c'est certain.

Le lac est gigantesque, ce sont deux heures de pirogue à bon train qui sont nécessaires pour rejoindre le lieux de départ du lieux de séjour, 2 nuits passées là bas et 2 jours environ de shooting à rechercher toutes les espèces qui s'y trouvent, et elles sont nombreuses, le lieu est vraiment top, les souvenirs d'apéro au couché sur la pirogue (jusqu'à la nuit), des petits déjeuners sur la pirogue pour le levé du soleil et des sorties de nuit à la torche, et quelques draches de flotte sous son poncho ne s'oublient pas.

Le confort est spartiate, ici on vie à l'ancienne, dans des hamacs, on se lave au salon de Marseille dans l'eau du lac, et on passe quelques heures sur la pirogue (de 5h30 à 11h45 puis de 13h30 à 18h00 + une sortie de nuit après mangé jusqu'à 22h30) la vie nature nature comme on l'aime !!