Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Salut Cyndéric ... oui ici déjà on était étonné de les voir à cet endroit, la distance n'était donc pas prévue. De plus on est sur une pirogue à 11 personnes, donc pas facile de faire ce que l'on veut tant en placement qu'en terme de hauteur, debout sur une embarcation en mouvement avec des personnes qui bougent dedans empêchent clairement de faire le malin, surtout avec un 600mm dans les mains ... bref il y a ce qu'on aimerait et ce qui se présente et on était quand même super heureux de les voir à cette distance, on ne peut pas toujours tout avoir
Je vois bien les conditions de prise de vue oui, et je te tire mon chapeau car dans ces conditions là, je n'aurais probablement pas fait aussi bien . C'est pour cela que les conditions de prise de vue ont toujours une importance primordiale à mes yeux. Mais oui, il y a ce qui se présente et cette capacité qui est la tienne à en tirer le meilleur possible aux regards des circonstances. Et puis sauf à habiter dans des coins très précis, ce n'est pas tous les jours que la loutre se trouve dans le viseur, je crois que nous sommes bien d'accord