Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Bonjour Gerardo, encore de belles images à ton actif, une belle lumière et une belle netteté sur cet animal aux dimensions étonnantes comparées à nos loutres locales, mais j'ai pour ma part un petit regret, à savoir que le contexte ne t'ai pas vraiment permis à mon sens de mettre davantage en valeur le sujet. Ce n'est pas simple d'ailleurs les loutres, les photos les plus esthétiques sont souvent à réaliser quand elles sont sur berge ou quand elles dérivent mais il faut alors avoir un point de vue surélevé pour restituer le meilleur de la scène. Ici nous bénéficions d'une grande proximité et d'être au niveau de l'animal, mais il me manque un petit quelque chose, même si je confesse aisément que j'aimerais bien avoir ces images sur mon disque . Bravo dans tous les cas Gérardo pour ces images, merci de les partager avec la communauté, et bon dimanche
Salut Cyndéric ... oui ici déjà on était étonné de les voir à cet endroit, la distance n'était donc pas prévue. De plus on est sur une pirogue à 11 personnes, donc pas facile de faire ce que l'on veut tant en placement qu'en terme de hauteur, debout sur une embarcation en mouvement avec des personnes qui bougent dedans empêchent clairement de faire le malin, surtout avec un 600mm dans les mains ... bref il y a ce qu'on aimerait et ce qui se présente et on était quand même super heureux de les voir à cette distance, on ne peut pas toujours tout avoir