Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Loutre de rivière: une suite
Mode arborescent
-
05/07/2015, 14h33 #6Membre
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Photographie animalière
Bonjour et merci pour vos commentaires.
Pour répondre à vos questions, je préfère poster mes photos par groupe de 3 par fil pour obtenir uniquement des commentaires sur ce groupe.
J'avais des centaines d'images de cette Loutre et ai fait un tri pour ne conserver que celles qui m'apparaissaient les plus intéressantes. Il ne faut pas oublier que je suis plus naturaliste que photographe et que toute photo comportementale d'un animal correspond à ce qui m'allume le plus en photographie animalière. J'ai pris le temps de choisir puis de travailler les photos qui me semblaient les plus intéressantes de cette rencontre (rencontre qui a peu de chance de se reproduire en Nature selon moi). M'apparaissant intéressantes j'ai présumé qu'elles pourraient l'être également pour certains d'entre vous.
Apparemment ce n'est pas le cas...
Ce seront donc mes dernières images de Loutres de rivières sur EOS-Numérique.
Merci,
Michel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Loutre de rivière: 4e service
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 20/06/2015, 15h12 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Coriace le poisson (Loutre de rivière)
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 03/04/2015, 15h25 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Loutre de rivière: dentition
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 21/03/2015, 21h14 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Loutre de rivière: contact visuel
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 06/03/2015, 18h13 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Loutre de rivière: le snack
Par pilonm dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 01/03/2015, 15h47